Calcium, Oligofructose et vitamine Cd pour des os forts
La teneur en calcium des produits alimentaires peut simplement être lue dans le dictionnaire de valeur nutritive de calorie Cette image dans le format grand stocker (openPR) - l'ostéoporose est une maladie de peuple qui serait abondamment évitable par un Vitamin-D-Versorgung et en calcium suffisant, la matière de lest Oligofructose ainsi qu'activité physique, résume les Sven-David Müller-Nothmann du centre pour communication d'alimentation et le journalisme de santé (ZEK) le programme de protection d'os simple et en état de fonctionnement. Une thérapie diététique de l'ostéoporose n'est pas possible, toutefois certaines interventions ernährungstherapeutische fait partie du concept général thérapeutique. En revanche, donc le moment de la densité d'os la plus élevée, Müller-Nothmann qui à Leipzig le magazine télé temps de personne Sven-David, pourrait, décrit être prévenu l'ostéoporose par un Vitamin-D-Zufuhr et en calcium optimal jusqu'à la réalisation du Peak-Bone-Mass, est modéré depuis octobre 2003 et avec le portail de santé www.qualimedic.de est employé. Beaucoup d'hommes, en particulier femmes, commencent seulement dans les années de changement à tenir compte de l'approvisionnement en calcium et à améliorer ceux-ci par un supplément alimentaire ponctuel. C'est toutefois peu logique, car à ce moment-là la masse d'os ne peut plus être augmentée par l'alimentation, volontairement expert d'alimentation Sven-David Müller-Nothmann. Différents facteurs influencent la résorption en calcium. Tandis que la vitamine Cd, des Oligofructose, le Laktose (lactose) et des acides organiques encouragent l'admission en calcium, elle réprime des Phytinsäure et d'Oxal-. D'anciennes adoptions l'admission de phosphate est contre inutile tous les jours avec l'admission en calcium suffisante d'au moins 1.000 milligrammes pour l'approvisionnement en calcium. L'évaluation des études montre que l'alcool et l'admission de protéine démesurée encouragent et augmentent ainsi le danger d'ostéoporose ne pas entrer en ligne de compte sur l'urine. À côté du calcium et de la vitamine Cd la vitamine K ainsi que les oligo-éléments de cuivre et le fluorure, Sven-David, souligne Müller-Nothmann qui font partie du conseil consultatif de l'académie off essentielle, dont les Homepage www.vitalstoffakademie.de conseillent gratuitement et informent des experts prouvés patients font également partie „des microéléments nutritifs knochengesunden « . Des études actuelles montrent que la matière de lest Oligofructose (Inulin) encourage l'admission du calcium. Dans une étude, l'augmentation de la densité d'os pouvait être prouvée par l'administration des Oligofructose. Des produits qui sont enrichis avec des Oligofructose, demandent le Beneo-Logo, Sven-David, informe les Müller-Nothmann qui cette matière de lest qui arrive par exemple dans les Topinambur, ses patients. En outre, l'Oligofructose comme des Präbiotikum et cela agit rend comme on le sait fort. Un groupe de risques pour le développement de l'ostéoporose des hommes, sont mal restés lactose et doivent renoncer donc à des produits laitiers. En Allemagne souffrir 20 pour cent de la population d'incompatibilité de lactose (laktoseintoleranz), attribuer généralement à un Laktasemangel ou à un faible Laktaseaktivität est, décrit Diätassistent à Müller-Nothmann. Le Laktase est l'enzyme qui scinde et permet la résorption le lactose en ses éléments fonctionnels. Le laktoseintolerante capacité Sauermilchprodukte comme yoghourt toutefois également fromage rester généralement. Avec une incompatibilité de lactose, par une adaptation d'alimentation sur des produits alimentaires végétaux kalziumreiche comme des Broccoli, des Sesam ou des produits de grain, l'approvisionnement en calcium ne peut généralement pas être garanti, de sorte qu'une substitution en calcium est logique. Des moyens de supplément alimentaires composés judicieusement contiennent aussi les microéléments nutritifs knochengesunden à côté du calcium la vitamine Cd, K ainsi que les oligo-éléments de cuivre et fluorure, Sven-David explique Müller-Nothmann. Un approvisionnement en calcium suffisant est déjà possible par un verre pour du lait (200 ml), une tasse yoghourt (150 g) et une glace fromage de coupe. Le Sven-David Müller-Nothmann fait remarquer que des produits laitiers pauvres en graisses contiennent plus de calcium que riche en graisse. La disponibilité en calcium est généralement clairement plus faiblement qu'avec des produits alimentaires animaux, de sorte que des Veganer souffrent particulièrement de manque en calcium, ainsi avec des produits végétaux des Müller-Nothmann. En Allemagne l'approvisionnement en calcium est trop faible en particulier chez de jeunes femmes et enfants. C'est pourquoi je soutiens avec le centre de compétence allemand une promotion de la santé et des Diätetik l'approvisionnement des enfants „du lait d'école « , souligne pour finir des Sven-David Müller-Nothmann. La littérature : Pratique des Diätetik et consultation d'alimentation, Hippokrates maison d'édition, 39,95 EUROs Expérience professionnelle pour des assistantes de Diète et diplôme OecotrophologInnen, Hippokrates maison d'édition, 39,95 EUROs Buchtipp pour un mode d'alimentation knochengesunde : Dictionnaire de valeur nutritive de calorie, Katrin Raschke et Sven-David Mueller, Schlütersche maison d'édition, 12,90 EUROs Le centre pour communication d'alimentation et le journalisme de santé (ZEK) avec le siège à Cologne se consacre en particulier à la consultation d'alimentation individuelle et actionne a justifié scientifiquement publikumsorientierte des relations publiques et de presse dans le secteur alimentation, une prévention et des Diätetik. Le Medizinpublizist le Sven-David Müller-Nothmann connu conduit le ZEK. Centre pour communication d'alimentation et le journalisme de santé (ZEK), Sven-David Müller-Nothmann, Gotenring 37, 50679 Köln-Deutz, 0177-2353525, www.nutrimedic.de, info@svendavidmueller.de. Centre pour communication d'alimentation et le journalisme de santé (ZEK), Sven-David Müller-Nothmann, Gotenring 37, 50679 Köln-Deutz, 0177-2353525, www.nutrimedic.de, info@svendavidmueller.de. Le centre pour communication d'alimentation et le journalisme de santé (ZEK) avec le siège à Cologne se consacre en particulier à la consultation d'alimentation individuelle et actionne a justifié scientifiquement publikumsorientierte des relations publiques et de presse dans le secteur alimentation, une prévention et des Diätetik. Le Medizinpublizist le Sven-David Müller-Nothmann connu conduit le ZEK.
Dieser Artikel wurde veröffentlicht auf
OpenPR - http://openpr.de/news/121596/Kalzium-Oligofructose-und-Vitamin-D-fuer-kraeftige-Knochen.html